Nos Prestations - Facturation

Facturation

Notre centre CIMM est ouvert à tous les patients assurés en Suisse. Il n’est pas nécessaire d’avoir une assurance privée ou une complémentaire. Nous facturons selon le catalogue TarMed

Le TarMed est une structure tarifaire utilisée partout en Suisse dans le cadre de l'assurance maladie obligatoire (LaMal). Le TarMed est aussi appliqué pour les cas accidents, AI ou militaires. Le tarif appliqué est défini par la loi et sera donc le même au centre CIMM que dans les hôpitaux publics ou dans une clinique privée.

Suite à une prise en charge ambulatoire, votre assurance recevra une facture établie selon le catalogue TarMed, qui vous sera payée par votre assurance (hors franchise).

CIMM facture automatiquement en Tiers Payant (envoi direct de votre facture à l’assurance) sauf pour certaines assurances qui exigent une cession de créance.

Une copie de votre facture ne vous sera pas automatiquement envoyée. Cependant, sur demande uniquement, nous pourrons vous en faire parvenir une. Merci de contacter le service de facturation.

Téléphone: 021 966 53 00 - Email: info@cimm.ch

Pour les patients non soumis à la LaMal, les prestations fournies devront être payées en liquide le jour de l’examen et une copie de votre facture vous sera fournie en vue d’un éventuel remboursement par votre assurance.

Ceci est notamment le cas pour les employés des organisations internationales et leur famille ainsi que pour les personnes de passage en Suisse.


 
cimm.ch

Adresse

Centre Imagerie Médicale Montreux
Grand'Rue 74
1820 Montreux
Suisse

 

Horaires & accès

Du lundi au vendredi
de 8h00 à 18h0